samedi 28 mars 2015

Pour un jardin bio ! On a ce qu'il vous faut !

La semaine prochaine on vous prépare une vitrine pour jardiner bio avec les fameuses éditions "Terres Vivantes".

En attendant on vous présente les nouveautés!
Pour désherber sans tout dénaturer!
Je désherbe sans produits chimiques, Denis Pépin, 14€ Solutions préventives et curatives



Pour supprimer les petites bêtes indésirables faites appel aux Auxilliaires, un manière plus écolo et plus vivante pour voir son jardin grouiller de vie et produire de beaux légumes !

Des auxiliaires dans mon jardin! Les attirer, les loger, les nourrir. Blaise Lecler et Gilles Leblais, 14€.



Pour un meilleur rendement, une meilleure résistance aux maladies, J'associe mes cultures et ça marche, Claude Aubert, 14€



Enfin si ces trois sujets vous intéressent, retrouvez les intégralement dans l'Autonomie au jardin pour 35€, une belle économie car ce livre compile aussi je paille mes cultures  (12€), j'éleverai bien des poules (12€) et aussi je sème des engrais verts .Soit 35€ au lieu de  + de 66€.







N'oublions pas non plus pour ceux qui court toute la semaine et qui veulent quand même jardiner un minimum: Je ne jardine que le week-end ! Sandrine Boucher, Alban Delcour, 14€




Pour les amoureux des poules la petite encyclopédie de la poule et du poulailler, 25€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire